Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Qui suis-je

Publié par artcadeaux sur 25 Février 2011, 11:20am

Catégories : #Un peu de moi

photo-Catherine.jpg     Je me prénomme  Catherine,
J’habite les Vosges et  je suis mariée et mère de 3 enfants Amandine, Marine et Robin.

J’ai toujours adoré les activités créatives mais je me suis d’abord dirigée vers des études scientifiques ;

Je suis devenue orthophoniste et j’ai exercé ce métier passionnant et enrichissant pendant 18 ans en libéral.

 

Après avoir partagé les souffrances à travers différentes pathologies, j’ai eu envie de loisirs, de plaisirs, de bonheur … je pense que les soignants comprendront ce besoin de se ressourcer.

 

Je suis donc devenue « artiste » ou plutôt créatrice ; c’est un terme qui me convient mieux. Je suis une touche à tout et j’expérimente volontiers différentes techniques pour créer des objets décoratifs. L’illustration m’attire également beaucoup, j’ai dessiné le plateau d’un jeu de société que j’ai créé et autoédité en série limitée. Cette création de jeu autour des secrets de sorcières (à voir ici : http://jeudesorcières.fr)  a été un vrai plaisir de recherche et de créativité.

 image-585-X350-contenu-labyrinthe.jpg

Naturellement l’idée de créer une boutique, pour y présenter mes créations, a germé dans mon esprit plein de rêves. Et  je l’ai baptisée artcadeaux.fr Je vous remercie de votre confiance à commander mes produits et vous souhaite beaucoup de plaisirs à ouvrir les paquets que je vous prépare avec un réel bonheur.

Et pour une présentation beaucoup plus formelle de la boutique :
                                                                                       
ARTCADEAUX
                                                                                                                       33, Route des Censes
                                                                                                                       88520 BERTRIMOUTIER
                                                                                                                       Tél. 03 29 57 99 32
                                                                                                                        
catherine.lemaire@artcadeaux.fr 
                                                                                                                        Forme juridique : micro entreprise
                                                                                                                        SIRET : 33431259200044
                                                                                                                       Déclaration CNIL 1410885

                                                                                                                        TVA non applicable art 293 du  CGI     

 

                        bannière site artcadeaux

 

Est venue ensuite l' envie d'un partage d'expérience et de ressentis, c'est pourquoi la création de ce blog s'est imposée.
J'y livrevrai un peu ou beaucoup de moi, selon vos attentes.
Je vous invite à me rejoindre en me laissant vos commentaires, vos liens, vos inscriptions, et vous souhaite de passer un agréable moment sur ces pages.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents