Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Je vous propose un sketch

Publié par artcadeaux sur 28 Février 2011, 11:54am

Catégories : #Scrap et Peinture

Hier, dimanche, le temps maussade n'engageait pas à la promenade...
Je me suis donc défoulée à ma table pour faire surgir cette page:

 rea-sketch-1.JPG

 

Le papier décor est un simple papier de soie (que mon boulanger roule autour des baguettes!) sur lequel j'ai déposé des gouttes d'encre à calligraphie sépia et violet. J'ai ensuite mouillé un peu et froissé. Là c'est une étape délicate car le papier devient très fragile. Il suffit enfin de l'étendre et le laisser sécher. Pendant la manipulation il se déchirera un peu mais je trouve que cela rend bien ainsi,  vous ne croyez-pas?

Pour le fond de page, j'ai utilisé 2 chutes de papiers assortis, l'une claire et l'autre foncée que j'ai reliées par une couture à la machine.
Pour le journaling c'est simplement une découpe dans le support des fleurs Prima, vive la récup!
Le tag et le rond tamponné sont réalisés dans un papier à dessin blanc teinté au brou de noix.

 

Le matériel pour réaliser cette page est donc très restreint!
Une petite perforatrice étoile, des ciseaux canteurs, 2 attaches parisiennes, un petit morceau de ruban,

quelques tampons, de l'encre et des chutes de papier.

 

J'espère vous avoir donné quelques idées, et si cette page vous inspire, je vous propose mon sketch.
Pensez à poster ici votre commentaire avec un lien vers votre réalisation pour que l'on puisse admirer !
(et si vous publiez ce sketch, il serait sympa de citer la source...car tout travail mérite reconnaissance je crois!)

 

sketch-1-copie-1.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents