Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Tutoriel de Pâques

Publié par artcadeaux sur 3 Avril 2015, 06:33am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Astuces et tutoriels

Je vous propose de découvrir mon second tutoriel en tant que DT (Desugn Team) ou équipe créative, pour la marque FISKARS.

Il s'agit d'un oeuf en papier avec son support qui mesure 22 cm :

 

Le voici, pour la photo,  dans mon jardin, mais il sera sur la table dimanche!

           fini-1024-px-copie-1.jpg

un zoom sur le dessus :

               

fini-vue-dessus.jpg

fini-vue-dessus-2-copie-1.jpg

Pour le réaliser, il suffira de suivre mon pas à pas et toutes ses photos sur le site Fiskarettes.fr

Bon amusement en attendant Pâques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super mignon, il fera sensation dimanche sur ta table. Bravo. A très bientôt bises mimi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi, belles fêtes de Pâques à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents