Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Un pas à pas pour la communauté scrapbooking

Publié par artcadeaux sur 13 Juin 2012, 14:33pm

Catégories : #Un peu de moi, #Astuces et tutoriels

Je suis très heureuse, et très fière, d'avoir été sollicitée par Magali de la communauté scrapbooking du blog C'Monatelier pour faire découvrir aux membres la collection Vintage de chez TOGA.
Magali m'a fait découvrir cette superbe collection et m'a demandé de réaliser des pas à pas pour la mettre à l'honneur.

Alors vous comprenez maintenant pourquoi je suis fière!
Magali m'a demandé aussi de répondre à un interview pour dresser mon portrait, si cela vous interesse c'est à lire ici
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce pas à pas "album façon boîte" que vous découvrirez ici Je prépare d'autres projets, toujours avec cette collection, qui j'espère vont donner des envies de création.

Voici donc tout le matériel dont je disposais :

0-collection-bis.jpg

 

Et voici maintenant ma réalisation, un album vintage pour laisser à mes enfants un souvenir de leurs ancêtres avec des photos très anciennes (sur 5 générations) et un arbre généalogique pour bien situer les personnes :

projet-fini.jpg

 

14.jpg

 

12-album-ouvert.jpg

 

Je vous invite donc à rejoindre la communauté scrapbooking pour découvrir toutes les étapes de cette réalisation et toutes les photos de ce pas à pas ici

Et je remercie encore Magali pour sa confiance et sa gentillesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai vu le pas à pas, je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais ça me tente bien d'essayer oui ;-)
Répondre
V
c'est magnifique !!! quel travail ! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valou,<br /> Est-ce que tu vas tenter la réalisation?<br /> à bientôt pour un autre projet.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents