Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Nominée...

Publié par artcadeaux sur 11 Février 2013, 21:50pm

Catégories : #Un peu de moi

 

 
                                          

 

                                       Nominée au «  Liebster award »

Mais qu’est-ce que c’est donc ? Celles et ceux qui comme moi font partie d’une génération qui apprenait l’allemand, ont déjà compris. Du verbe lieben « aimer », le substantif liebster se traduit par « le préféré » Et le mot anglais award signifie prix, récompense.

En fait pour faire court disons simplement que des bloggeuses attribuent le label « mon blog préféré » à des amis de la toile. C’est « un concept créé pour faire connaître des blogs ayant moins de 200 abonnés, peu connu ou nouveaux sur la toile, possédant un fort potentiel et méritant gloire et succès. » comme le dit Yalé qui m’a choisie. (eh oui rien que ça !) Je vous invite à faire un tour sur son blog pour découvrir son talent.

Seulement une fois élue, me voici investie d’une mission de communication de la plus haute importance !
Il me faut vous confier 11 petites choses sur moi,
répondre aux 11 questions de Yalé
créer 11 nouvelles questions
choisir 11 nouvelles bloggeuses tout aussi méritantes et leur décerner le « liebster award »

Alors c'est parti!

Voici les 11 petits trucs qui me caractérisent :

1.Je ne peux pas rester des heures sur une plage noire de monde et préfère découvrir des territoires pittoresques.
2.J’aime les vieilles maisons de pierres qui ont une âme, les vieux objets, les livres anciens, mais mon cadre de vie est plus contemporain.
3.Je n’aime ni les séries américaines ni les films d’horreur, j’ai besoin de romantisme !
4.J’ai horreur de la vulgarité, déteste le mensonge, et ne supporte pas le tabac !
5.Je ne vais jamais dans les fast-foods, j’aime les plats raffinés et la présentation compte beaucoup.
6.Je ne suis pas sportive mais j’aime marcher en pleine nature, mais jamais seule !
7.Je fais très peu de photos de famille mais j’aime faire des photos de la nature au fil des saisons.
8.Je ne m’ennuie jamais, je n’ai pas le temps de faire tout ce que j’aimerais, je donne de mon temps, je suis investie dans le monde associatif.
9.Je ne supporte pas les gens qui traînent, les nonchalants, j’aime les passionnés !
10.J’aime lire, écrire, peindre, et scrapper. Je n’aime pas prendre l’avion,
11.Je peux me passer de téléphone portable mais pas de mon ordi, je surfe tous les jours ! J’adore me balader de blogs en blogs, j’y trouve parfois l’inspiration mais surtout je fais de belles rencontres.

Continuons avec les 11 questions de Yalé et mes réponses :

1 -D'où vient le nom de ton blog et/ou pseudo ? Avant le scrap, je peignais à l’aquarelle et aux pastels. C’est pourquoi j’ai mis en avant le mot art et je l’ai associé à cadeaux quand j’ai ouvert ma boutique virtuelle  
2 - Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure du blogging ?Je me baladais beaucoup de blog en blog quand j’ai débuté le scrap et je me suis lancé pour partager mes idées ou astuces. J’ai fais de belles rencontres et prends plaisir à lire les petits mots de celles qui me suivent.
3 - Où trouves-tu ton inspiration pour créer ? Je me nourris de tout, magazines, photos, blogs… mais je n’aime pas copier ! c’est en partant d’une idée que se crée mon projet, rien n’est calculé à l’avance, je ne sais jamais où cela va me mener.
4 - Quel est ton dernier achat en matière de loisir créatif ? des papiers et des rubans
5 - Quel est ton budget mensuel pour assouvir ta passion créative ?je n’ai pas de budget fixé, je peux ne rien acheter pendant une longue période puis vider ma tirelire, je marche au coup de cœur !
6 - Es-tu abonné à un ou plusieurs magazines de loisirs créatifs ?non parce que j’aime avoir le choix en kiosque, j’en achète tous les mois mais je change.
7 - Quel(s) blog(s) suis-tu assidûment ? le tien évidemment ! Mais plein d’autres aussi, je suis accro à mes balades journalières.
8 - Comment as-tu connu mon blog ? J’ai découvert ton blog quand tu m’as si gentiment invitée à rejoindre ta communauté Happy carterie. Depuis je suis ton travail avec plaisir.
9 - Quelle est la création dont tu es la plus fière ? 
10 - As-tu un projet, un rêve qui te tiens à cœur ? J’aimerais partager plus encore par des ateliers ou pourquoi pas des fiches créatives, un livre… j’aime y rêver !
11 - Si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ? Réaliser un vœu pour chaque personne qui me le demanderait.

Maintenant voici les 11 questions que je vais poser aux bloggeuses que j’ai choisies :

Si tu avais la possibilité de changer de vie, que ferais-tu?
2. Quel est le plus bel endroit de France que tu ai visité ?
3. Quelle est ta recette préférée ?
4. Quel est le plus beau mot de la langue française ?
5. Combien de temps accordes-tu par jour à ta passion créative ?
6. Qu’est-ce que blogguer a changé dans ta vie.
7. Qu’est-ce que tu aimes dans mon blog, et/ou qu’est-ce que tu n’aimes pas ?
8. Qu’est ce que tu déteste chez les gens ?
9. Qu’emporterais-tu avec toi si tu partais pour un voyage spatial ?
10. Avec une baguette magique que ferais-tu pour l’humanité ?
11. Est-ce que cette maxime de vie : « Ne compte pas les jours fais en sorte que chaque jours compte » pourrait être la tienne ou préfères-tu en écrire une autre?

 

Je Alors?... Qui vais-je nominer?...Il y a tellement de bloggeuses talentueuses...certaines ont déjà été nominée, d'autres sont déjà très , très connues... 
Donc voici celles que j'invite dans l'aventure, celles 
chez qui j'aime me balader et qui mérite le "liebster award":


http://sossoscrap.blogspot.fr
http://couleurcampagne.over-blog.com
http://scraplili.over-blog.net
  http://mariedidier.canalblog.com
http://kartacoko.blogspot.fr
http://rosette1.canalblog.com
http://boule-de-scrap.over-blog.com
http://fm-ere.over-blog.fr
http://aurelie.reitzig.pause-creative.over-blog.com
http://lescrapdemary.over-blog.fr
http://cathyscrap85.over-blog.com 

h
Vous êtes toujours là? Quel courage!Je trouve aussi que c'est trop long, mais je me suis pliée aux consignes.
Merci de votre visite et à très vite pour de nouvelles créations.
      
 


 

 


E

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voilà un prix qui va faire le tour de la blogo pendant quelques temps et je te remercie de l'avoir attribué à mon blog, cela me touche d'autant que cela ne fait pas longtemps que tu l'as découvert.<br /> Je suis désolée si je ne reprends pas le flambeau, mais j'avoue que cela fait bien longtemps que je ne "joue" plus. En tout cas je suis contente de découvrir ton blog, tu as beaucoup de talent.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que je ne te connais pas depuis longtemps, mais lorsque j'ai découvert ton blog j'ai aimé tout de suite! Je vais passer et repasser. C'est dommage que tu ne continues pas, juste pour<br /> le partage, pour se découvrir et mettre en avant d'autres créatrices. Mais j'espère échanger encore avec toi. Merci à toi d'être venue jusqu'ici et à très vite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> merci d'avoir choisi mon blog, ça sera avec plaisir de participer à ce défis, dès que j'ai un moment, je répondrai à toutes les question!<br /> à bientôt!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Super Rosette, toi aussi tu poursuis le partage! C'est vrai qu'il faut y consacrer un peu de temps, mais la la rançon de la gloire (lol). Au plaisir de lire tes réponses, et de mieux te<br /> connaître, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Déjà toutes mes félicitations pour avoir été nominé, tu le mérites bien c'est un régal de se promener sur ton blog !<br /> Je suis très flattée et heureuse que tu ais pensé à moi pour ce prix,( en plus ça en jette "Liebster award" lol !!!)ça me touche énormément et tout comme toi j'aime avant tout le partage<br /> C'est un vrai challenge que tu me lances car je n'aime pas parlé de moi mais rien que pour ta gentillesse je vais continuer cette chaine<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Sosso, je t'ai nommée première de liste! Normal, je viens si souvent admirer tes merveilles. Je suis ravie que tu continues l'aventure et flatée que tu le fasses pour moi! Na! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super d'avoir joué le jeu, j'en connais un peu plus sur toi maintenant.<br /> Nous avons quelques point communs d'ailleurs comme toi je pourrais vivre sans téléphone (d'ailleurs mon portable est les 3/4 du temps coupé ou en panne de batterie) mais pas sans ordinateur, j'aime<br /> les vieilles bâtisses et les objets d'antan et donne de mon temps aux autres par l'intermédiaire d'associations<br /> Pas évident de choisir uniquement 11 blogueurs ^^<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que n'en choisir que 11 n'est pas facile, pardon pour les autres! Et encore merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour, je suis ravie et tres flattée par le prix, cela me touche beaucoup et me fais extremement plaisir, je poursuivrais donc avec plaisir cette chaine, je trouve ça vraiment tres gentil et<br /> important de faire connaitre d'autres créatrices. par contre, j'ai plus de 200 abonnées, c'est pas grave ? bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que tu ai envie de poursuivre Engie, à mon avis, ce n'est pas grave si tu dépasses le quota, l'essentiel est de créer du lien entres nous toutes! Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est moi ça couleur campagne! Merci d'avoir pensé à moi . Je m'y colle dès que j'ai un petit moment .<br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui c'est toi! J'adore ton univers et tes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour cette bonne nouvelle, bravo et j'ai un peu appris de toi, et chose curieuse dans tes réponses je me suis bien retrouvée.J'ai visité les blogs mis à l'honneur quel talent ces<br /> scrappeuses, j'en connais deux, il est vrai qu'à côté de moi je suis largement en dessous, mais hélàs je ne suis pas carte du tout. A très bientôt, bises mimi40 bises mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, tu es toujours là la première et ta gentillesse me touche beaucoup! Alors comme ça on se ressemble? tant mieux! Mais surtout ne dis pas que "tu es en dessous" ça n'est pas<br /> vrai! Je viens souvent te voir aussi... mais il n'en fallait que 11, c'est toujours difficile de faire un choix.A très vite, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents