Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


1ère de couverture

Publié par artcadeaux sur 12 Février 2013, 11:14am

Catégories : #Scrap et Peinture

Mon oncle a fait un magnifique cadeau de Noël à tous ses frères et soeurs, neveux et nièces. Il a écrit l'histoire de nos ancêtres après plusieurs années de recherches généalogiques. Une pure merveille!

couverture-livre-saga-1.jpgcouverture-livre-saga-2.jpg    couverture-livre-saga-3.jpg

Je voulais protéger ce beau livre, j'ai donc scrappé une couverture.

couverture-livre-500px.jpg

Du carton, de la ficelle et de la dentelle d'époque pour un esprit vintage.

Pour la fleur, j'ai suivi un tuto de Rosette.

couverture-livre-detail-fleur-500px.jpg 

Je vous laisse revoir la page que j'avais scrappée avec cette photo de mes arrières grands-parents, c'est ici

Belle journée à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rhooooooooo que c'est beau, tout ce que j'aime, et la fleur est à tomber, bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais sûre que ce style allait te plaire! Merci de me le dire Engi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
wow, elle est magnifique ta couverture pour un livre pareil, c'est super de connaitre l'histoire de sa famille!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosette pour ton petit mot et merci encore pour le tuto de la fleur! à très vite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!! Ton oncle a réalisé un très beau travail!!Chapeau bas!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un travail de plusieurs années avec son épouse, et c'est pour nous un superbe cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est vraiment une super idée ce livre !!! et maintenant il a un magnifique écrin !! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zabou. J'avoue que c'est très émouvant de lire la vie de ses ancêtres, et qu'il fallait bien un écrin à de tels souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comment dire... c'est trop beau, splendide !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Nininha, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un superbe cadeau, une autre façon de scraper et un souvenir qui restera longtemps dans votre famille. Bravo à ton oncle et bravo à toi pour cette belle couverture qui s'accorde très bien au<br /> sujet...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Coko pour ce gentil petit mot qui laisse trace de ton passage!<br /> Oui c'est une autre façon de scrapper, je m'ennuie vite à refaire alors j'aime varier les projets. <br /> Bisous à toi et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!!! que c'est magnifique, une très belle réalisation, tu fais des merveilles. Je voulais te répondre à ta réponse au sujet de mon commentaire,ne t'inquiète pas pour moi c'était juste une<br /> réflexion de ma part qui s'avère très juste, je suis nulle en carterie, je laisse le soin à d'autre de faire de merveilles c'est tellement agréable de voir ces très belles réalisations ce que tu<br /> fais d'ailleurs, je suis fan et admirative. Passe une bonne journée bises et à très bientôt Mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est vraiment trop gentille Mimi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Waouh !!!!! alors là c'est une pure merveille effectivement, il est vraiment super ton oncle.<br /> Quant à ta couverture, elle est sublime et met très bien en valeur le livre. C'est encore une très jolie création, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé!<br /> C'est une façon de scrapper autre chose que des cartes, j'aime bien varier les projets.<br /> à bientôt, bises. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents