Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


C'est le printemps !

Publié par artcadeaux sur 25 Mars 2012, 17:26pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est ce beau soleil de cette semaine avec l'arrrivée du printemps et le challenge du blog Just C&S qui m'ont inspirée une page  que je trouve très épurée par rapport à ce que je fais d'habitude...

 

Il s'agissait de suivre le sketch suivant :

 

                         sketch-Just-C-S-copie-1.jpg

avec pour contrainte d'utiliser au minimum 5 tampons.

 

Voici donc ma page, et comme je le disais je ne reconnais pas mon style. Je suis donc ravie d'avoir participé à ce challenge Just C&S m'obligeant ainsi à autre chose en sortant de ma zone de confort.

 

              challenge6_Cath.artcadeaux.jpg

 

              printemps-detail-2-web.jpg               

 

 

J'ai choisi d'écrire mon journaling sur un tampon carte postale, et voici le premier tampon :

 

               printemps-detail-1-web.jpg

 

Les timbres sont réalisés avec un tampon sur du Canson blanc en mélangeant les encres, c'est donc le deuxième tampon :

 

printemps-materiel-1-web.jpg

Et j'ai tamponné sur mon fond de page des oiseaux , des tiges avec des coeurs, des petites fleurs, et utilisé un coeur autour des oiseaux, ce qui fait quatre tampons de plus, défi relevé !

 

 

printemps-materiel-web.jpg

Pour le titre, je voulais retrouver le papier marine dans lequel j'ai maté la photo et fait des bandes sous le journaling. J'ai donc collé des lettres autocollantes sur ma chute puis j'ai découpé tout autour et retiré ensuite les lettres autocollantes pour garder mes lettres couleur marine.

 

printemps-titre-web.jpg

Maintenant vous savez tout ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne la trouve pas trop épurée, ce style fait justement bien ressortir la photo et l'idée du printemps - bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Reine, je l'emmenerai samedi à l'atelier pour que tu la vois "en vrai"!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe cette page, et plein d'ingéniosité dans la réalisation du titre... Très sympa!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents