Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Perles de pluie...

Publié par artcadeaux sur 27 Mars 2012, 11:25am

Catégories : #Scrap et Peinture

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page inspirée par un nouveau challenge sketch conçu par Vinnie chez infocrea.
Voici le sketch :

                                        

Et voici ma page dans un combo de blanc et gris :

 perles-de-pluie-2-web.jpg

 

Je me suis donné un petit défi supplémentaire : n'utiliser qu'une seule perforatrice d'angle pour réaliser deux frises différentes, un cadre étiquette, une rosace, des étiquettes. Les mini formes récupérées à la sortie de la perforatrice ont même servi de déco !

 

                  perles-de-pluie.-detail-2-JPGweb.jpg

perles-de-pluie.-detail-JPG-web.jpg

Cela va peut-être vous donner des idées...
A vous de tester !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
curieuse, je suis venue à la rencontre de ton blog suite à ton commentaire d'une gentillesse exquise... Je découvre ton univers, plein de tendresse, de poésie, de délicatesse... je suis sous le<br /> charme de tes compositions : elles sont tout simplement magnifiques... bravo à toi ! Je viendrai régulièrement prendre ma bouffée de rêve par chez toi... a bientôt donc...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue à ma rencontre, et comme tu le dis retrouvons-nous donc régulièrement pour rêver l'une l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton utilisation d'une seule perfo, la contrainte que tu t'es donnée n'était pas évidente!<br /> Ta page est très belle et j'aime beaucoup la photo macro!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Clara d'être venue visiter mon univers, ton commentaire bien sympathique me ravit.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents