Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Exercice de style...

Publié par artcadeaux sur 22 Mars 2012, 18:49pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est pour moi un exercice difficile que de réaliser un lift *, car même si j'aime m'inspirer d'autres talents j'adore y mettre ma touche personnelle et aboutir à une réalisation très personnelle. En peinture c'est pareil je suis très mauvaise copiste, en cuisine j'aime aussi détourner les recettes... Que voulez-vous je n'en fait qu'à ma tête!
Mais cette fois j'ai voulu m'y obliger pour répondre à un challenge du blog scrapalaloupe.

 

* Pour ceux qui ne pratique pas le scrap, j'explique qu'un lift ou scraplift est une copie d'une page déjà réalisée par une autre scrappeuse. Mais comme chacune utilise ses propres papiers, photos et embellissements, les lifts sont bien différents les uns des autres, réflétant les diverses personnalités. Et en hommage à la créatrice originale il est d'usage de citer son nom! 

 

Je vous montre donc la page de la talentueuse Marcy Penner qu'il fallait lifter :

  

               scraplift-Marcy-Penner.jpg 

 

Et maintenant la mienne:

 cousins (web)

 

Des ressemblances... mais un rendu très différent, n'est-ce pas ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien tu n'es pas une habituée des lifts, mais le résultat est super... J'adore ta version dans le tons rouges....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Noem,<br /> Toi tu l'avais vu en rose..., et tu as parfaitement relevé le défi!<br /> <br /> <br /> <br />
-
Et oui c'est pas facile, mais tu y es bien arrivée tout en concervant ton style. Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile ! Toi aussi tu as bien relevé le défi avec tes p'tits loulous!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents