Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Plan de table pour mariage romantique

Publié par artcadeaux sur 8 Avril 2016, 16:42pm

Catégories : #Plan de table

Je suis en pleine création pour proposer différents modèles de plan de table pour un mariage romantique. La future mariée aime le rose poudré et le gris clair, les dentelles, les rubans et les perles. Je vous ai montré précédemment le livre d'or et son porte stylo assorti, et voici un aperçu de mes premiers essais pour la décoration de table et le plan de table à l'entrée de la salle. Je me suis remise à l'origami, car la cliente m'a demandé cette jolie fleur que j'avais décliné il y a un certain temps en rose de Noël, vous trouverez le tuto ici 
 

Marque-places, cartons de table, plan de table, mariage romantique.

Marque-places, cartons de table, plan de table, mariage romantique.

Vous trouverez tous les détails de ces accessoires pour décoration de tables de mariage dans ma boutique.
Bientôt je vous montrerai l'urne de mariage...très romantique.
A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents