Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Urne de mariage pièce montée.

Publié par artcadeaux sur 24 Avril 2016, 15:13pm

Catégories : #Urnes à enveloppes pour mariage

Pour terminer l'ensemble de mariage romantique que je vous ai montré précédemment avec son livre d'or, porte-stylo, porte-carte, déco de table, voici l'urne que j'ai imaginé en forme de pièce montée.
Des dentelles des rubans des fleurs en origami et perles, tout ce dont rêvait la future mariée.


 

urne de mariage pièce montée, rose et gris perle, dentelles et rubans.

urne de mariage pièce montée, rose et gris perle, dentelles et rubans.

Si vous aussi vous avez envie d'accessoires originaux et personnalisés pour votre mariage, ou pour un autre événement, contactez-moi. J'aurai plaisir à créer pour vous selon vos attentes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents