Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Cadeaux d'invités mariage guinguette

Publié par Catherine pour artcadeaux sur 18 Décembre 2020, 14:12pm

Catégories : #Plan de table

Lorsqu'une future mariée me demande ce que j'ai à proposer pour des cadeaux d'invités à un mariage guinguette, je pense tout de suite au tissu à carreaux Vichy et au panier pique-nique.
Alors j'imagine un panier en papier kraft garni de tissu à carreaux rouges, je dessine de belles étiquettes et je fais quelques essais :
Un pot de sucre aromatisé, des nougats, du chocolat, un sachet de lavande...et le panier se rempli.

cadeau d'invité panier mariage guinguette

cadeau d'invité panier mariage guinguette

J'aurais bien envie de décliner toutes ces idées avec d'autres couleurs et d'autres styles.
Alors, si vous êtes tenté par l'idée, et que votre thème de mariage est différent, je m'amuserai à créer d'autres cadeaux d'invités.
Bien évidemment on peut y réfléchir pour une autre occasion, un baptême, un anniversaire...
Laissez-moi un petit message et nous échangerons sur votre projet ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents