Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Des étiquettes de Noël gratuites à imprimer

Publié par Catherine pour artcadeaux sur 25 Novembre 2020, 17:55pm

Si Noël se prépare déjà chez vous, j'ai un petit cadeau pour vous ...

Ce sont de jolies étiquettes pour embellir vos paquets, il y en a 10 différentes.

Je vous offre le fichier que vous pourrez imprimer autant de fois que vous voulez mais pour un usage personnel seulement 
😉

Et si vous n'avez pas envie de sortir vos ciseaux, vous pouvez commander le lot de 10 étiquettes que j'ai préparées pour vous.

Des étiquettes de Noël gratuites à imprimer

Prenez vite le chemin de la boutique ici pour trouver les étiquettes à imprimer 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, c'est génial merci ;) au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents