Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte scrap "Happy birthday"

Publié par artcadeaux sur 31 Juillet 2012, 08:34am

Catégories : #Scrap et Peinture

Ce matin je vous propose une carte pour répondre au challenge carterie et page d' infinimentblog.

Vous pensez bien que j'ai choisi le sketch carterie! Et c'est lilyscrap qui la concocté, le voici :

 

                                lilysc19

 

J'ai choisi pour le fond un joli carton d'emballage d'un noir brillant dans lequel j'ai découpé un rectangle. La chute m'a permis de réaliser le tag et les coeurs des fleurs. J'ai préparé dans un papier teinté au brou de noix un rectangle plus petit que j'ai gaufré avec un motif "horloges" vieilli à la Distress. J'ai collé ma dentelle tissu sur la partie inférieure et l'ai recouverte en partie par une frise découpée dans un carton et encrée. Le nuage "happy birthday"  est réalisé en faisant 2 passages décalés dans la perforatrice rond festonné. 
Pour la fleur maison, il faut tamponner différents coeurs, les détourer et les monter avec un brad. Ensuite il faut passer un verni et déposer des perles de rocaille avant que cela ne sèche.
les fleurs plus petites sont découpées à la big shot. Il reste à poser un deuxième morceau de dentelle avec une petite pince et ainsi le beau sketch de lilyscrap est lifté.

Après les explications, les photos : 

 

 

30-juil-sketch-infinimentblog.jpg

30-juil-sketch-infinimentblog.3.jpg

30-juil-sketch-infinimentblog.2-jpg.jpg


Voilà vous savez tout, vous pouvez tenter...

            belle journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est superbe et la fleurs waouww...<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa,<br /> Ravie que cela te plaise, ça a été un vrai plaisir de participer!<br /> belle journée à toi,<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super réalisation, j'aime bcp les différents bruns et la ptite pince me fait craquer !<br /> merci pour ton ptit coms' bises Brin d'passion
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse Marie,<br /> Les différents tons sont obtenus avec du brou de noix.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, superbe, bravo pour cette très belle réalisation. A bientôt Mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Mimi, tes petits mots me font bien plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents