Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte fanion de bienvenue.

Publié par artcadeaux sur 1 Août 2012, 19:51pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Aujourd'hui, je me suis inspirée du sketch 250 du blog passion cartes créatives       

                                 Image1

La forme fanion, ou enseigne, m'a tentée pour créer une carte qui pourrait s'accrocher au mur pour souhaiter la bienvenue aux amis...

Pour le motif central, j'ai choisi une l'image plutôt que le tampon, et j'ai eu envie de la mettre sous blister pour y glisser autre chose.

Place aux photos :

 

sketch-250--500px.jpg

sketch-250-detail-2-500px.jpg

sketch-250-detail-500-px.jpg

 

J'ai utilisé un blister qui contenait des brads pour faire cette fenêtre, je trouve le résultat sympa, et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super l'idée du blister ! Je pense que je m'en inspirerai prochainement. Bonne créativité. BA95
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Béa, je suis sûre que tu trouveras l'occasion d'utiliser aussi un blister avec toutes les idées que tu as! à bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très originale ta carte.<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve ta carte de bienvenue très belle et originale.<br /> Bravo.<br /> Biz.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil de me laisser un petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
MMMMMHHHH (bon ce n'était pas celui là que j'avais hier au dessert, mais un autre gâteau, toujours à la framboise (mon fruit préféré) ^^...) C'était bon ^^ lol. encore merci pour mon anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah les framboises...J'en ai cueilli aujourd'hui, j'ai pensé à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa même ! Bravo pour cette belle idée originale ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> Et cet anniversaire...? J'ai salivé devant ton dessert à la framboise...<br /> Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour l'originalité, cette carte est magnifique, on pourrait dire tableau, c'est waouh!!!!!!!! j'aime beaucoup cela me donne une idée.A bientôt Mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi,<br /> Ravie que cela t'inspire...tu me montreras?<br /> Belle journée, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour l'originalité. Je viens d'ajouter ta carte au post d'hier soir. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine,<br /> J'avais posté dans la soirée effectivement avant ton post. Je me suis bien amusée hier avec ce sketch, merci pour l'inspiration qu'il m'a donné.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents