Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une carte avec des fleurs...

Publié par artcadeaux sur 30 Juillet 2012, 10:19am

Catégories : #Scrap et Peinture

 Les voici mes fleurs...carte-bon-pour-un-bisou--les-fleurs.jpg

C'était une partie de la consigne du challenge proposé par la malle aux fleurs, 3 fleurs au minimum! Et j'en ai fait 4.
Il fallait également un fond de carte décoré par nos soins et enfin respecter  ce sketch :

                              sketch

J'ai donc eu envie de gaufrer mes papiers avec un motif cadre, puis j'ai embossé à chaud le motif obtenu sur le papier du haut pour obtenir un relief irisé. Ensuite j'ai installé ma machine à coudre pour faire un feston tout autour de la carte. J'ai même poussé le souci du détail jusqu'à inverser les couleurs : feston blanc sur le papier taupe, et feston taupe sur le papier blanc. J'ai repris l'association des couleurs dans ma bande verticale que j'ai cousue à la machine également.
J'ai réalisé mes fleurs en faisant des découpes de tailles différentes à la big shot, dans des papiers et des cartons que j'ai tamponnés et encrés avant de les monter avec un brad.
Mon texte tamponné est monté sur de la mousse 3D sur des découpes encrées et posées sur une bande confectionnée en superposant un papier taupe découpé aux ciseaux cranteurs, un papier blanc tamponné et de nouveau une bande de papier taupe.

 

Voici donc en images ce que cela donne :

 

carte-bon-pour-un-bisou-500px.jpg

carte-bon-pour-un-bisou-2-500px.jpg

carte-bon-pour-un-bisou-3-500px.jpg

 

 Je vous le dis, ce fut un réél bonheur que de scrapper cette carte! Merci, à Laëtitia pour ce superbe challenge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Waouh ! C'est beau, très frais.<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Yalé tu es trop gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est une superbe carte, tout en raffinement, j'aime beaucoup ces couleurs. A bientôt Mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi pour tous les mots gentils que tu me laisses,<br /> à très bientôt,<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents