Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une mention honorable...

Publié par artcadeaux sur 12 Avril 2012, 10:05am

Catégories : #Scrap et Peinture

Ce matin, je monte sur la deuxième marche du podium sur le blog AntreScrap...

C'est donc pour moi la mention honorable, pour ma carte de Pâques . Je suis super contente que cette création ai été retenue!

Merci à toute l'équipe et à Finoussette pour ce beau challenge et pour le logo que je peux apposer sur mon blog :

                                     Mention honorable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
félicitations pour ta carte ki est très jolie un beau travail d'encre à bientot nate
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nate d'être passée me voir! Comme je l'ai dit sur ton blog j'admire toutes tes merveilles et en particulier la valise au vinyle. Au plaisir Nate! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents