Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Louis et les chevaux de bois.

Publié par artcadeaux sur 13 Avril 2012, 10:43am

Catégories : #Scrap et Peinture

Je vous propose une nouvelle page, inspirée du sketch de Carol31  pour le blog de Dame de Kit en partenariat avec Pause Créative.  Voici donc le sketch que j'ai suivi :

 

SKETCH 4 copie

 

En remplaçant les fleurs par des chevaux de bois et jouets d'antan, et en faisant des coeurs une envolée de papillons, voici ce que ça donne :

Louis-500x500.jpg

Louis-detail-500x500.jpg

 

Vous aimez ?
Je scrappe rarement dans les tons bleus, mais là, pour un petit LouLou... cela s'imposait!

Merci à Carol31 pour cette belle inspiration et à Valy pour ce nouveau challenge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trés joli et celà change des fleurs et coeur utiliser régulierement.biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi les fleurs c'est avec parcimonie, pour mieux les apprécier!<br /> Merci pour ta visite et ce petit mot sympa. à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents