Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une carte avec une shaker box.

Publié par artcadeaux sur 23 Septembre 2012, 17:53pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici ma participation au challenge du magazine Passion Cartes Créatives, il s'agissait de créer une carte avec une shaker box.
C'est donc une carte avec une "boîte à remuer" contenant des plumes et des perles. Pour la fabriquer, j'ai utilisé une demi boule de Noël transparente.
J'ai découpé le centre de mon napperon pour laisser apparaître dans la box le ruban du fond de carte.
Il faut aussi que je vous dise qu'il se cache dans cette carte, une autre carte plus petite que l'on tire grâce au ruban... Vous voyez sur la droite?

shaker-box-500px-copie-1.jpg

 

 

L'oiseau et le feuillage ont été découpés dans du calque encré :

shaker-box-gros-plan-500px.jpg

shaker-box.2jpg-500px.jpg

shaker-box.3jpg-500px.jpg

shaker-box.5jpg.jpg

En soulevant le calque, apparaît un endroit où l'on pourra écrire ce que l'on voudra : invitation, remerciements, félicitations...

 

Est-ce que cela vous plaît ?

Vous pouvez me donner vos impressions ici dans les commentaires, et aussi sur ma nouvelle page facebook Artcadeaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents