Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte "pot de fleurs de dentelle"

Publié par artcadeaux sur 27 Septembre 2012, 18:39pm

Catégories : #Scrap et Peinture

La carte de Soleil proposée pour un scraplift sur le blog de la malle aux fleurs, m'a tout de suite tentée. Je me suis lancée en m'amusant à confectionner des fleurs maison.
La plus grosse est faite d'une dentelle découpée dans un filtre à café, on y ajoute un peu d'encre, un peu de vernis colle quelques perles, un coeur de ficelle, et le tour est joué !
Les deux autres sont en dentelle tissu et le pot de fleur en carton ondulé. Mon fond est gaufré avec un pochoir "engrenages".
Le résultat me plaît beaucoup, et je remercie Soleil pour cette belle inspiration.

Place aux photos...

carte-pot-de-fleurs-500px.jpg

carte-pot-de-fleurs.-volume-2-500px.jpg

carte-pot-de-fleurs.-gros-plan-500px.jpg


J'espère que cela vous plaît aussi, merci pour votre visite et vos petits mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est merveilleuse ta carte, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé, tes petits mots me font toujours plaisir. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique, j'aire tes fleurs faites maison, BRAVO!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosette,<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents