Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une boîte pour mon matériel de scrap.

Publié par artcadeaux sur 14 Juin 2011, 11:25am

Catégories : #Scrap et Peinture

J'avais besoin d'un peu plus d'organisation dans ma scraproom...

Et comme je récupère tout ce qui tombe sous ma main,  j'ai confectionné un rangement bien pratique pour mon petit matériel de scrap avec des boites de repas pour chat !

 

Voici en images le déroulement de ce petit bricolage.

 

J'ai d'abord scotché ensemble 5 boites :

 

photo1-taille-reduite.jpg

 

Pour obtenir 5 casiers :

 

photo2-taille-reduite.jpg

 

Puis recouvert l'ensemble avec du papier peint:

 

photo3JPG-taille-reduite.jpg

 

Et afin de cacher les rebords, j'ai collé dans chaque
case
un papier tamponné :

 

photo4-taille-reduite.jpg

 

Puis j'ai fait quelques embellissements,
et voici le résultat :

 

photo-boite-vide-taille-reduite.jpg

 

Vous imaginez bien que je me suis vite empressée de la remplir :

 

photo6-taille-reduite-copie-1.jpg     photo7-taille-reduite.jpg

 

Voici donc une petite idée qui pourrait vous séduire et vous inspirer. Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super bonne idée...vais adopter un petit chat rien que pour ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa, le résultat est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Julie de ta visite, ravie que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j adooooooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine et Merci Marina !<br /> <br /> <br /> J'espère vous donner bientôt d'autres idées de récup pour des rangements ou autres créations scrap, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa et trés jolie ta boite :) Et bien pratique en + :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents