Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


J'ai gagné le challenge scrap "Fête de la musique" !

Publié par artcadeaux sur 23 Juin 2011, 08:38am

Catégories : #Scrap et Peinture

Comme je suis contente...

 

Je vous avais parlé ICI du challenge "Fête de la musique" organisé par Chérie M avec la collaboration de CREAPASSION et MISS EN SCRAP

 

Et bien ma réalisation a bien plu au jury et je remporte une magnifique boîte de tampons.
Voici les résultats sur le site Chérie M 

 

Il s'agissait de faire une carte enveloppe avec un rabat et d'y glisser une autre carte plus petite à l'intérieur. Il fallait y inclure 2 boutons et 2 rubans.

Voici donc la mienne :

 

  challenge-fete-de-la-musique-reduite.jpg

 

 challenge-fete-de-la-musique-3-taille-reduite.jpg

 

challenge-fete-de-la-musique.-2JPG-reduite-800-copie-1.jpg

 

Le ruban de couleur crème était uni au départ, je l'ai tamponné avec un tampon transparent "arabesques"...
Le papier blanc est gaufré à la Big shot et sur le losange il est en plus encré,

les feuilles vertes sont découpées dans un papier texturé et rapellent la bande de papier découpée dans un imprimé Basic Grey collection marjolaine

Pour illustrer le thème de la musique, j'avais choisi des brads notes et clé de sol et un oiseau qui chante la mélodie du bonheur tamponné et détouré puis collé avec un morceau de mousse adhésive pour le volume, ainsi qu'un morceau de partition.

 

Est-ce que cela vous plaît autant qu'au jury de ce challenge ?

 

J'ai hâte de recevoir mes tampons, je vous montrerai alors très vite ce qu'ils m'inspirent de nouveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations !! c'est une très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs elle est superbe !b ravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Karine pour tes compliments,<br /> j'ai utilisé l'encre Multi-surface Chalk Ink Versa Magic, colori Pesto.<br /> bonne journée!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour !<br /> Pour ce qui me concerne j'aime beaucoup les couleurs de ta carte, et l'idée d'avoir tamponné sur le ruban, l'effet est très sympa, quelle encre as-tu utilisé ?<br /> A bientôt<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents