Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Scrap cadeau gourmand

Publié par artcadeaux sur 11 Juillet 2011, 11:11am

Catégories : #Scrap et Peinture

J'aime beaucoup composer les cadeaux que j'offre, je prends plaisir à choisir une bougie par ci, un bol par là, du sable coloré, des fleurs, des perles, quelques bidulles et hop mon cadeau fait main ne ressemble à aucun autre.

Voici ici , une carte toute simple (16 x 16 cm) mais qui, coordonnée à un plateau céramique, donne un petit plus à un cadeau gourmand :

 

scrap-cadeau-gourmand.2.JPGtaille-reduite.jpg

 

scrap-cadeau-gourmand.JPG-taille-reduite.jpg

 

Une petite attention particulière, pour souhaiter beaucoup de bonheur à une amie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Original et innovateur - tout à fait toi ! bonne journée Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents