Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Sachets à friandises

Publié par artcadeaux sur 27 Août 2013, 08:44am

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici une création de pochettes à chocolats, inspirée par une cliente qui souhaitait que je réalise des sachets à friandises gris avec coeur rose, et d'autres noirs avec coeur rouge.
Je crois qu'il seraient parfaits pour la déco d'une table de mariage...à décliner dans tous les tons!

pochettes chocolat grise et noire gde image.2

pochettes chocolat grise zoom gde image

pochettes chocolat noire.zoom coté

pochettes chocolat table gde image

pochettes chocolat grise et noire

Ils sont livrés fermés et accompagnés d'un sachet cellophane, et pour les garnir ...pas besoin d'ouvrir! Il suffit de glisser le sachet par le côté, c'est donc très facile et très rapide : 

pochette-chocolat-notice.jpg

Si vous souhaitez commander ces pochettes, et les garnir de dragées, bergamote de Nancy, bêtise de Cambray , et autres spécialités, c'est ici dans ma boutique, et bien évidemment je suis à votre disposition pour tout projet personnalisé...

Merci pour vos visites et vos petits mots si charmants, belle journée à vous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations pour ces sachets à friandises que je trouve très classe, tu as raison ils serait parfaits pour les dragées de mariage et très fonctionnels !<br /> Bonne journée, bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents