Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Ballotin dragées pour mariage.

Publié par artcadeaux sur 18 Juillet 2013, 07:59am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Plan de table

Voici une nouvelle petite idée de ballotin pour une table de mariage.
Une petite robe blanche,ornée d'un collier et d'une ceinture qui s'ouvre pour découvrir les dragées.

Sa taille généreuse (hauteur 13 cm)  permet de loger de 10 à 14 dragées, selon l'envie. 
Ce nouveau modèle est en vente dans ma boutique ici : ballotin dragées pour mariage 

Il est possible de le personnaliser aux couleurs du mariage...

                   ballotin dragées mariage gde image

                   ballotin-dragees-mariage-profil.jpg

Que pensez-vous de cette nouvelle idée ? 
J'espère qu'elle suscitera des envies...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une bonne idée !
Répondre
I
Magnifique!
Répondre
L
Magnifique et très original!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci lili! J'espère que cela séduira de futurs mariés...<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONJOUR .VOILA JE DECOUVRE AVEC BEAUCOUP DE JOIE TON BLOG .JE SUIS TRES CONTENTE DE TOUTES CES BELLES CHOSES QUE J AI PU VOIR ET QUE JE DECOUVRIRAI PAR LA SUITE CAR JE VIENS DE M INSCRIRE A TA<br /> NEWLETTER.TA BOITE ROBE ELLE FAIT DE L OEIL A PAS MAL DE PERSONNES ...VOILA SINON JE M APPELLE SANDRINE MAIS JE SUIS COQUELICOT EN SCRAP .A TRES BIENTOT .BONNE FIN DE JOURNEE .BISETTES
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est gentil Sandrine,merciiiiiiiii<br /> J'espère que tu prendras plaisir à me suivre, mais durant l'été j'ai beaucoup moins de temps pour scrapper,  je note cependant des idées pour les prochains jours...<br /> à très bientôt donc, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci à toi ;)
Répondre
N
C'est très joli, mais par contre je n'aurais pas deviné toute seule pour le format. Mais c'est très joli et sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nininha, je viens de voir tes cadeaux aux instits, belle production!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est ravissant, original et très classe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso de ta gentillesse, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment sympa comme idée !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie Marie, à très vite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents