Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Pour personnaliser un faire-part

Publié par artcadeaux sur 24 Octobre 2014, 11:41am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Faire-part de mariage

Comme je le propose dans ma boutique, chaque modèle de faire-part peut se personnaliser avec différentes options.
Voici une variante d'un faire-part de ma denière collection Fleur de Bali. que je vous ai présentée dans l'article précédent.
On change la couleur de fond et on choisi d'y ajouter des options.
D'abord très sobre en blanc :

Faire-part-Bali-4-variante-blanc-gde-image.jpg 

Puis avec un fond uni  jaune pâle aux bords encrés  

Faire-part-Bali-4-variante-jaune-fond-uni-gde-image.jpg

Ensuite un fond jaune pâle imprimé :

Faire-part-Bali-4-variante-jaune-gde-image.jpg

Et pour les options, on a la possibilité d'ajouter un calque à l'intérieur, là il est tenu par un coeur, on peut préférer mettre un ruban:

Faire-part-Bali-4-option-calque-interieur.jpg

et des initiales sous le rabat :

Faire-part-Bali-4-option-initiales-sous-rabat.jpg

et sur le calque :

Faire-part Bali 4 option initiales sur le calque

ou une découpe des prénoms :

decoupe-prenoms-gde-image.jpg

 

Vous l'avez compris, on peut modifier à l'infini !
Chaque faire-part devient ainsi UNIQUE , c'est ce qui me plaît dans mon travail de création.
J'espère que vous aimez,
à très vite. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime beaucoup, quelle douceur !<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé pour ta visite et ton petit mot. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai un peu de mal avec le fond jaune, mais le faire part est très sympa<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fond jaune m'a été demandé Marie. Ravie que le faire-part te plaise. Belle journée à toi, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents