Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Faire-part mariage Fleur de Bali.

Publié par artcadeaux sur 15 Octobre 2014, 15:54pm

Catégories : #Scrap et Peinture, #Faire-part de mariage

Voici une nouvelle collection de faire-part.
Pour "coller" au thème des futurs mariés je devais m'inspirer de la fleur de Bali, ou fleur de frangipanier que voici:

                                    
               

J'ai donc commencé par créer des fleurs en papier, blanches ou violacées  :

Fleur-de-Frangipanier.jpg

Et j'ai ensuite marié ces fleurs avec des coeurs pour obtenir 5 versions de faire-part :

collection-Bali.jpg

Toutes les variantes sont ensuite possibles, choisir un bord lisse ou un bord dentelle, encré ou pas :

gros-plan-dentelle.jpg gros plan bord lisse

un fond imprimé ou pas, un ruban ou pas, un rabat ou pas...

Le laisse donc le temps aux futurs mariés de bien réfléchir, en leur proposant différentes variantes
comme ici : 

collection-avec-variantes.jpg

Un gros plan sur le premier 

faire-part-3-volet-vers-le-haut.jpg

qui se soulève pour voir le texte imprimé sur un calque, avec la possibilité de choisir d'ouvrir vers le haut ou sur la gauche 

faire-part-Bali-3-volet-vers-le-haut-vue-texte.jpg

Gros plan sur le 2ème qui peut avoir un tampon sur papier ou directement sur le fondfaire-part-Bali-4.jpg

Le troisième se décline avec fond uni ou tamponné

faire-part--frise-ruban.jpg

Le quatrième peut se concevoir avec ou sans rabat, avec un coeur placé sur le fond ou sur le rabat :

faire-part-Bali-6-variante.jpg

ou peut choisir aussi un autre rabat :

autre-rabat.jpg

Le dernier prend la forme d'une pochette de billet d'avion et les fleurs de frangipanier se trouve à l'intérieur : faire-part-Bali-10-exterieur.jpg

faire-part-Bali-10-tranche.jpg

faire-part-Bali-10-interieur.jpg

J'attends donc l'avis des futurs mariés, j'espère qu'ils vont trouver là, le faire-part qu'ils attendent.

à très vite pour d'autres nouvelles, 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Après votre joli commentaire chez moi, je me balade chez vous que je découvre avec plaisir!! Ces faire-part sont beaux et romantiques, j'aime bcp :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cette balade chez moi te plaise... Au plaisir d'autres échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies cartes ! Les mariés concernés ont de la chance d'avoir un si grand choix !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci scraporiska d'être venue jusqu'à moi et de me laisser ce bien sympathique commentaire. Je reviens de chez toi où j'ai pu voir de très belles cartes et des défis bien relevés. Au plaisir<br /> d'autres échanges, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il n'y a que l'embarras du choix ça ne va pas être facile à se décider tout est magnifique comme d'habitude !<br /> Tu nous diras ce que les jeunes mariés ont choisi !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso! Pour le moment, les modifications continuent pour du sur-mesure! Bisous Sosso.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents