Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Douce et belle année !

Publié par artcadeaux sur 1 Janvier 2013, 17:51pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Les douze coups de minuit ont retenti...
Je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous, une BONNE année.
Que cette nouvelle année 2013 vous soit douce, heureuse et qu'elle réalise vos plus chers rêves!

Grâce à Tinou qui partage des merveilles sur son blog couleurcampagne je vous envoie "Un souhait pour chaque jour " 

voeux-2013-couleurcampagne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel que soit le message que j'ouvre dans ton blog, Catherine, je trouve un excellent travail, original et soigné : j'aime !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis touchée de ta gentillesse Coko, merci beaucoup et au plaisir d'un prochain échange.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de votre visite sur mon blog! A mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2013 remplie de passion!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie! Que 2013 t'apporte beaucoup d'idées extraordinaires comme le sac à tartes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
A mon tour de te souhaiter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce, heureuse , des joies, et du bonheur, du partage et peu de soucis, de beaux projets et la réalisation de<br /> tes rêves. A très bientôt bisous Mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie Mimi pour tes bons souhaits et pour tes visites et chaleureux petits mots tout au long de l'année passée. Que 2013 nous réserve de beaux échanges! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents