Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Bocaux de Noël

Publié par artcadeaux sur 26 Décembre 2012, 15:51pm

Catégories : #Scrap et Peinture

J'espère que vous avez toutes et tous, partagé de joyeux moments avec ceux qui vous sont chers pour cette belle fête de Noël.
J'attendais de les avoir distribués pour vous les montrer... voici mes bocaux à cookies : 

bocaux-Noel-500px.jpg

bocaux-Noel.2-jpg-500px.jpg

bocaux-Noel.3-500px.jpg

Je vous précise que j'ai imprimé les étiquettes "cookies", de Laurence du blog de scrapmoment, qui partage avec générosité le fruit de son travail, merci Laurence!
Elles sont ensuite montées sur un rond festonné, encré, et un cure dent orné de perles de bois. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup, c'est une très jolie façon d'offrir des biscuits<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, ravie que cela te plaise! J'ai vu ton dernier coffret à bijoux, qu'est-ce qu'il est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beaux ces bocaux... et je veux bien un gâteau!!!<br /> Les découpes c'est toi qui les a faites ou tu les as trouvées dans le commerce ?
Répondre
A
<br /> <br />  Il faut venir jusqu'à moi pour les goûter... Ce sont des découpes en bois qui ne sont pas de moi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée et gourmand, bravo à toi pour ces belles réalisations et le travail. A très bientôt bises mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi, j'attends ton retour, après les fêtes,pour admirer tes nouvelles réas sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ravissant(et appétissant),j'aime beaucoup...bravo!<br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence, ton étiquette fait son effet, n'est-ce pas? Merci pour ton partage, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents