Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


DIY panier de Noël

Publié par artcadeaux sur 17 Décembre 2014, 10:35am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Astuces et tutoriels

Si vous confectionnez des gâteaux ou des chocolats pour Noël, continuez sur le "fait maison" pour l'emballage !
Voici un panier à muffins, fabriqué dans une boîte carton (purée, céréales...) et des muffins à la framboise :

panier-muffins.jpg

panier-muffins-detail.jpg

Vous découpez un plateau avec des bords à relever, vous recouvrez le côté imprimé avec
de l'aluminium : ce sera l'intérieur du panier.

panier-muffins-fabrication-plateau.jpg

Vous retournez et vous tamponnez le côté kraft :

panier-muffins-fabrication-tampons.jpg

Pour faire l'anse, vous recouvrez de la même façon une bande de cartonnette et vous
l'embossez pour obtenir un joli relief :

panier-muffin-fabrication-anse.jpg 

Vous ajouterez une étiquette aux deux points d'attache de l'anse, et une frise sur les bords intérieurs du panier.

Allez c'est à vous de faire, au fourneau !

 

        selectionne-sur-Abracadacraft.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours de bonnes idées, ton panier est superbe et le contenu très appétissant !<br /> Merci pour le tuto<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année,<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso. Une idée à renouveller pour d'autres occasions! à très vite, bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ton panier de petits gâteaux . Je vais essayer d'en faire. Je t'enverrai la photo . Merci pour ce tuto
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nini! Oui n'hésite pas à me montrer j'aime beaucoup voir comment chacune transforme une idée. Joyeux Noël et au plaisir d'un prochain échange.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée surtout quand on est en panne d'inspiration merci car je n'y avais pas pensé et je vais en faire un. Bravo bonne journée et à très bientôt bises mimi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi! Tu nous montreras tout ça...bons préparatifs et bonne fête de Noël. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très joli, j'aime beaucoup la couleur choisie<br /> bisuos
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, j'utilise souvent les tons kraft et déclinaison de brun, je m'y plait bien. Belle journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une très bonne idée. Je partage ton billet sur Abracadacraft!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup! Ravie que cela te plaise et que tu partages cette idée. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents