Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Des faire-part expédiés

Publié par artcadeaux sur 10 Décembre 2014, 19:08pm

Catégories : #Faire-part de mariage

  Ils sont partis...        
  Une photo de ma dernière réalisation de faire-part expédiés ce matin.             

                             Faire-part-Patrisia-envoi.jpg

                                   faire-part-Patrisai-zoom.jpg

 

Je vais maintenant retourner à mon scrap de Noël,

à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est impressionnant, tu as bien travaillé ! et quelle satisfaction de savoir que ton art est apprécié. Une commande en est la preuve et tu le mérites bien.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il m'a fallu beaucoup d'heures pour tout réalisé! Mais le retour que j'ai eu de cette expédition m'a fait chaud au coeur. Et d'autres réas vous peut-être suivre pour ce mariage...<br /> Merci pour tes petits mots si chaleureux, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents