Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Concours scrapbooking : une carte pour la fête des mères et la fête des pères

Publié par artcadeaux sur 19 Mai 2011, 11:42am

Catégories : #Scrap et Peinture

La fête des mères approche à grands pas, c'est l'occasion pour beaucoup de scrapper de bien beaux petits trésors, et le moment aussi de recevoir des cadeaux....

D'où l'idée de lancer sur mon blog un concours !

Je vous propose 2 jeux : un blog Candy et un challenge pour  2 lots à gagner !

 

                      Avec à la clé , pour le blog Candy, ce joli petit lot :

                                            lot fête des mères - fête des pères blog

-   1 livre FETES DE FAMILLE EN    

     SCRAPBOOKING - Editions ESI - 50 pages

-   1 feuille papier scrapbooking imprimé

           (30 x 30 marque RAYHER)


-   1 tampon bois caoutchouc "CONGRATS ! "
         10,5 cm x 3 cm

-   8 petite pinces à linge bois tamponnées.

 

-   12 attaches parisiennes fantaisies  

-   4 papiers gaufrés 14 x 11 cm
      (blanc, chocolat, parme encré, turquoise)

 

-   12 découpes papillons blancs

 

-   4 embellissements bois (coeur, coccinelle,
       cochon, abeille)

 

-  2 fleurs Prima

   

-  2 grandes impressions détourées
       " horloge instants inoubliables" diamètre  
          8,5 cm,   et "cage oiseau" 10 x 7,5 cm

 

 - une étiquette blanche avec coeur bois 
       et pince à linge

 

 - 3 étiquettes "ours anniversaire" 
                                                                         
- 1 transparent rigide gaufré 24 x 14 cm
     (idéal pour couverture d'un mini album)

 

             

              Et pour le challenge, un autre lot bien sympa : 

 

lot-fete-des-meres---fete-des-peres.-defi--blogJPG.jpg 

 

       - 1 livre SCRAPBOOKING

          ( Editions Fleurus 80 pages)

 

      - 3 embellissements gâteaux alsaciens

 

      - 2 gros boutons

 

     -  6 fleurs volume en carton fort imprimé

 

     -  3 pinces à linge bois décorées

 

     -  2 embellissements bois avec petite pince

 

     - 1 sachet de strass

 

     - 12 découpes papillon blanc

 

     -  5 cartes à scrapper, 3 volets et 1 fenêtre

    

     - 5 enveloppes assorties

 

     -  10 noeuds de ruban

 

     -  1 planche de stickers bordures or 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc de quoi attiser votre créativité. 

Bien naturellement, j'ai associé la fête des mères et la fête des pères, et vous avez jusqu'au dimanche 19 juin, jour de la fête des pères, pour participer !

 

Vous voulez tenter votre chance ?

 

      Pour le blog Candy, c'est très facile :

Pour jouer il faut annoncer ce jeu concours sur votre  blog en faisant un copier coller de ce texte :

 

  lot fête des mères - fête des pères blog

 

  La boutique artcadeaux vous invite à participer à son blog Candy pour la fête des mères mais aussi la fête des pères. Un joli lot contenant un livre et des fournitures scrapbooking  sera offert au gagnant, qui sera tiré au sort parmi tous les participants.

Un challenge " Des cartes pour la fête des mères et la fête des pères" est également organisé.

Alors allez vite faire un tour sur le blog de la boutique artcadeaux pour découvrir ce défi et les lots mis en jeu!
Si vous ne possédez pas de blog, vous pouvez poster ce message sur un forum de loisirs créatifs ou sur facebook.
Pour valider votre participation, vous devez envoyer un mail avec le lien vers votre article, à cette adresse (catherine.lemaire@artcadeaux.fr)

 Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

Vous avez jusqu'au  19 juin minuit pour participer.

 

Bonne chance à tous et à toutes !

 

 

     Pour le challenge, vous devez réaliser une carte en suivant les consignes suivantes :

 

          -    Vous devez faire apparaître, les mots "Maman" (ou "Papa") et " Bonheur"
          -    Vous devez utiliser un coeur et un papillon
          -    Vous n'avez droit qu'à 2 couleurs.

  Ce n'est donc pas très compliqué, j'espère que ce défi va vous insprirer et que vous serez nombreux à participer.

Pour valider votre participation vous devez envoyer un mail avec un lien direct vers votre réalisation si vous possédez un blog. Vous pouvez laisser un commentaire sous cet article avec un lien vers votre blog si vous le désirez.

Si vous n'avez pas de blog envoyez moi la photo de votre carte à cette adresse ( catherine.lemaire@artcadeaux.fr )

 

Vous pouvez participer jusqu'au 19 juin minuit

 

 Ma réa pour ce challenge : 

Et voici la carte que j'ai réalisée pour maman. Mais chut, ne lui dites pas... elle irait voir!

 

Il s'agit d'une carte  à secret... on peut y glisser un mot, une photo, un bon de réservation, une entrée spectacle.

 

                   carte-fete-des-mere-fermee-taille-reduite.jpg

                   carte-fete-des-mere-demi-ouverte-taille-reduite.jpg

                   carte-fete-des-mere-ouverte-taille-reduite.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, challenge repertorié sur mon blog: http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/06/15/21405144.html<br /> <br /> Bonne journée et bonne chance a toutes pour le blog candy!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> http://deuffy-s-scrap.blog4ever.com/blog/photos-cat-486637-1948657816-blog_candy_art_et_cadeaux.html<br /> <br /> blog candy afficher sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce jeux je participe avec plaisir voici mon partage : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21357960<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Juin_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4451645.html<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe.Peut-on avoir le tuto?Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte!<br /> Cette carte n'est pas très compliquée, le matériel nécessaire :1 page 30 x 30 colori framboise et 1 page blanche, 1 morceau de ruban, 1 perforatrice carré festonné, 1 perforatrice rond festonné,<br /> 1 perforatrice frise, 1 tampon coeur, 1 tampon arabesque, 1 tampon texte, faire un fond de longueur 30 cm et de hauteur 16 cm, coller dessus sur seulement 3 cotés (laisser la hauteur de droite<br /> libre pour faire coulisser la carte) un rectangle un peu plus petit et décoré avec du papier gaufré, les tampons, le ruban, et les découpes. Faire ensuite la carte qui pourra glisser dans la<br /> pochette.<br /> <br /> <br /> J'espère que ces quelques explications t'aideront,<br /> Dès que j'aurai un moment, je tacherai de rédiger un tuto plus précis.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le candy est repertorier sur mon blog !! je vais essayer de faire la carte<br /> http://deuffy-s-scrap.blog4ever.com/blog/photos-cat-486637-1948655203-artcadeaux.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à ceux et celles qui participe à ce jeu!<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de valider votre participation en m'envoyant un mail de confirmation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Challenge répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello,<br /> j'envoie de suite le lien à maman....<br /> mais non, c'est une blague.<br /> Bravo cette carte est vraiment "chouette" cela me donne envie de te commander une carte pour y glisser un chèque pour un mariage. Sur le thème de la musique (saxo & flûte), couleurs impossées<br /> marron et beige avec une petite touche de vert fluo. Je t'apporterai le faire-part ce week-end et tu me diras si cela est possible. mariage prévu le 03 septembre.<br /> Sinon tu penses à quoi pour la fête des mères j'ai cherché (pour glisser ds ta jolie carte) un spectacle ou pièce de théâtre ou concert dans la région mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de<br /> "magique".<br /> bise à bientôt.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème pour réaliser une pochette cadeau mariage, d'autant que les couleurs imposées me conviennent bien! Tu viendras choisir les papiers dans mon stock et te montrerai d'autres<br /> réalisations pour définir un peu plus le projet.<br /> Bises, à très bientôt et bonne route!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> blog candy répertorié sur mon blog et carte en passe d'être terminée et envoyée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Scrapophilie,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta carte...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents