Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Tableau de naissance

Publié par artcadeaux sur 28 Juillet 2014, 18:43pm

Catégories : #Scrap et Peinture, #Cadeau naissance baptême communion

Une photo de naissance joliment présentée, un prénom encadré, voici le cadeau tout trouvé pour une nouvelle naissance.

Je vous le propose  dans  ma boutique ici et vous avez la possibilité de choisir d'autres couleurs ou embellissements pour du sur mesure.


                         Celui-ci est dans les tons rose et chocolat : 


       tableau naissance Rose

         detail-Jade.jpg

                          detail-Jade-2.jpg 

J'espère que vous aimez, 

Je vous souhaite une belle journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton univers suite à ton com chez moi et que de merveilles ! J'adore !<br /> Je file m'inscrire à ta news !<br /> BIZZZZZz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil ça awal, merci! Ravie que mon univers te plaise, à très vite pour d'autres échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est adorable !!! bravo c'est superbe<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, je t'embrasse, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est magnifique !!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Yalé, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents