Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Scrap "Album photos souvenirs"

Publié par artcadeaux sur 22 Août 2014, 09:23am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Anniversaire

Je suis une Fiskarette et donc adepte des astuces et tutos du site, je me suis inspirée d'une idée de Delf pour réaliser ce mini album. J'avais aimé le pliage de cet album, mais j'ai changé toutes les mesures pour pouvoir mettre des photos de taille classique et j'ai utilisé une très grande feuille pour le découper d'un seul morceau.

J'ai simplifié la déco pour que la personne à qui je l'ai offert puisse sans difficulté coller ses photos.

Voici ce que ça donne :

mini sigrid 1024px

mini-sigrid-1024px.-interieur.jpg

mini-sigrid-1024px.-interieur-copie-1.jpg

mini-sigrid-1024px.-deplie.exterieur.jpg

Il y a 12 volets, ce qui donne 10 vues photos et 2 côtés de couverture.
J'aime beaucoup cette dimension et je vais décliner dans différents papiers pour d'autres cadeaux qui attendent. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Et pour l'offrir c'est ici dans ma boutique 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ton album magnifique, sobre mais du plus bel effet.Tu as beaucoup de goût et un côté chic ressort toujours de tes réas, bravo !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, pour tes compliments qui me touchent à chaque fois, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents