Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Du scrap pour un mariage (suite)

Publié par artcadeaux sur 15 Avril 2013, 10:59am

Catégories : #Scrap et Peinture

La carte que je viens de vous montrer (ici) accompagnait un petit cadeau pour que ces jeunes mariés conservent la plus belle photo de ce jour inoubliable.
C'est un chassis en lin et j'ai choisi de rester dans des tons beiges :

canvas-Ophelie-JB-reduit.jpg

canvas-Ophelie-JB-detail-reduit.jpg

J'ai repris le pochoir "pissenlit" pour gaufrer un papier blanc satiné et un beige, et j'ai ensuite détouré les fleurs, leurs coeurs sont des boutons. Le cadre pour la photo est découpé avec un petite perforatrice fleur, repositionné sur un transpartent puis sur un carton pour le surélever. La flèche étiquette "photo souvenir" sera enlevée, elle est là juste pour indiquer par où glisser la photo.
Vous aimez ? J'espère que les jeunes mariés seront sensibles à cette attention.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe....vraiment!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili, de prendre le temps de me dire... c'est toujours sympa de vous retrouver toutes aussi fidèles! Belle journée à toi Lili, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie réalisation raffinée et sobre.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les techniques abordées comme le gaufrage ; l'utilisation du transparent,... De petits détails qui ne m'ont pas échappés... Beaucoup de travail et d'idées sur ce<br /> canvas ! Bravo !:)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine d'être venue jusqu'à moi et de me laisser une charmante trace de ton passage. Au plaisir, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très sympa, j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, belle journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un superbe cadeau que tu leur fais et je suis certaine qu'il sauront l'apprecier, c'est super beau !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, c'est sympa! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment tres jolie, très dous, parfait, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse Engie, belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents