Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte coeur bonheur.

Publié par artcadeaux sur 23 Avril 2013, 10:01am

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici une nouvelle carte toute simple...et c'est bien là la difficulté!
On aurait tendance à toujours à ajouter un embellissement par ci, un par là...et on ne sait plus s'arrêter. 
Alors aujourd'hui je fais sobre, qu'en pensez-vous?  

Carte félicitations 2 colombes

 

                          Carte-felicitations-2-colombes-detail-1.jpg

                          Carte-felicitations-2-colombes-detail-2.jpg

Belle journée à vous.
Et si le coeur vous en dit, venez faire un tour sur ma page facebook pour d'autres inspirations... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup et pourtant les coeurs, colombes (etc..) ne sont pas forcément ma tasse de thé!! La sobriété donne un côté très distinguée ç cette réalisation !! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph pour ce charmant petit mot,  trace de ton passage... Au plaisir d'un prochain échange, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je la trouve superbe comme d'habitude, j'aime le côté sobre qui rend très classe et c'est vrai qu'on a toujours tendance à en rajouter . J'adore ta découpe oiseaux !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Sosso, tu es adorable. Merci de me suivre avec fidélité, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup, très sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nininha de prendre le temps de laisser un petit mot, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents