Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte bustier

Publié par artcadeaux sur 4 Février 2014, 12:55pm

Catégories : #Scrap et Peinture, #Faire-part de mariage

Agnès m'a demandé si je pouvais réaliser une carte bustier. Elle souhaitait aussi que le papier soit gaufré et avait choisi pour couleurs le noir et le rose.
Le défi m'a bien plu et j'ai aussitôt pris un crayon pour dessiner un bustier. Après maintes reflexions et plusieurs découpages, voici ma carte bustier. Je l'ai voulu avec un dos lacé aussi, c'est plus joli!
Et j'y ai glissé un mannequin qui sert de support au texte du faire-part.

carte-bustier-fermee-copyright.jpg

carte-bustier-dos-copyright.jpg

carte-bustier-tag-souleve-copyright.jpg

carte-bustier-ouverte-copyright.jpg

carte-bustier-Kaleidoscope.jpg

 

Est-ce que vous aimez? J'ai hate de vous lire...et vous souhaite une belle journée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très joli, bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, belle journée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe, génial carton d'invitation très original !<br /> Bravo pour ton imagination,<br /> bonne soirée, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso. Tu as aussi travaillé en son temps les bustiers, je pensais bien que cela te ferait de l'oeil! bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
CARTE TRES JOLIE MAIS PERSO UN PEU TROP DE NOIR .L IDEE EST SUPERBE SI CELA NE TE DERANGES PAS J AIMERAI BIEN LIFTER TA CARTE .BISETTES
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise! bien sûr tu peux lifter sans problème, le partage est fait justement pour inspirer les unes et  les autres!<br /> (Evidemment, il n'est pas besoin de rappeller que la reproduction est interdite sans autorisation comme pour toute création d'auteur, ceci dit pour celles qui chipent les idées et se les<br /> approprient indélicatement, on le voit sur le net)<br /> Alors bon lift, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents