Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte de voeux

Publié par artcadeaux sur 31 Janvier 2014, 16:15pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est aujourd'hui le dernier jour pour adresser ses meilleurs voeux... alors je vous montre ma dernière carte, celle que je poste ce soir!

carte-bonne-annee.jpg

carte-bonne-annee-interieur.jpg

Je me suis tellement bien amusée avec mes encres en spray et mes tampons pour créer un papier de fond et un napperon assorti que j'ai préparé ainsi d'autres papiers pour mes prochains projets.

papier.jpg

papier-.jpg
Bonne fin de journée à vous, j'ai hâte de voir ce que vous en pensez.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents