Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une carte anniversaire format pochette cadeau.

Publié par artcadeaux sur 30 Août 2011, 13:53pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est au moment de Noël que Reine nous avait proposé de réaliser des pochettes cadeaux, pour glisser des petits sous ou des bons cadeaux...
J'ai repris le gabarit de cette pochette pour faire une carte anniversaire 3 volets.

 

carte-pochette1reduite.jpg

carte-pochette-2-reduite.jpg

carte-pochette-4-reduite.jpg

 

Voilà un format de carte plutôt original, vous ne pensez-pas ?
Elle a beaucoup plu... et c'est ce qui m'importe le plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore superbe, j'adore ton style !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kaori!<br /> Ces petits mots gentils sont toujours un encouragement à montrer de nouvelles réas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup la forme et les papiers, bravo, je comprends qu'elle ait plu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy, je suis sur d'autres projets que je montrerai bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très bonne idée, c'est original, bravo .<br /> A bientôt après mes vacances jusqu'au 20 septembre -<br /> bonne journée, Reine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents