Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une boîte de concentré de sourires

Publié par artcadeaux sur 22 Octobre 2013, 18:57pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est pour répondre à l'invitation de Liwou du blog des Fiskarettes qui propose un concours "Anti Déprime" que j'ai eu l'idée de cette boîte à sourires.

C'est une boîte de tisane revisitée, qui contient des photos des plus beaux sourires de toute la famille avec des textes choisis pour mettre à l'honneur le sourire. J'ai aussi fabriqué un petit sachet " bon pour le moral" contenant des jeux de mots et blagues et enfin un marque page "blague carambar"

Place aux photos:
vue de l'extérieur avec l'étiquette humoristique...

boite-concentre-de-sourires.jpg

sur le côté on voit le sachet de tisane transformé:

boite-vue-cote.jpg

vue sur l'intérieur :

boite-vue-interieure.jpg

et tout le contenu sorti:

boite-et-son-contenu.jpg

quelques détails :

details--1-.jpg

details--2-.jpg

details--3-.jpg

Et enfin le marque page assorti avec une fenêtre pour lire la blague sur l'envers :

marque-page-devant.jpg

marque-page-dos.jpg

marque-page-montage.jpg 

Alors est-ce que cette réa va faire sourire...?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Waouh, j'adore ton idée !<br /> C'est vraiment génial, original, superbe et pile dans le thème.<br /> Je croise les doigts pour que se soit toi qui gagne.<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Yalé c'est trop gentil, merci beaucoup, on va attendre...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une idée géniale, bravo pour tous ces sourires, que cela fait du bien, une belle réalisation, bravo. A très bientôt bises mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, ravie d'avoir transmis un p'tit peu de gaieté, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est génial! tiens il m'en faudrait bien une en ce moment !<br /> Magnifiquement réalisée et dans des couleurs qui donnent du peps !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, je t'envoie déjà mon sourire à moi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh que oui , jusqu'aux oreilles , je trouve cela plus que géniale , et réelle , une sourire c'est gratuit et cela fait tellement du bien !!!! merci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Doudou, belle journée avec le sourire, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents