Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une boîte à rubans scrapée.

Publié par artcadeaux sur 28 Juin 2012, 15:11pm

Catégories : #Scrap et Peinture

photo-projet-fini.jpgAprès le pas à pas "Album vintage" que je vous ai montré ici, voici le second projet que j'ai proposé en tant qu'invitée créative pour le blog de C'monatelier

 

Toujours pour la Collection Vintage de chez TOGA, voici une idée récup pour organiser sa scraproom!
Je suis partie d'une boîte "tube" de biscuits apéritifs (vide évidemment!!!!!!!!!) et d'un tube de rouleau de film étirable pour fabriquer un axe pour dévider les rouleaux de rubans. photo-avant-apres.jpgphoto-projet-fini-detail-500px.jpg

 

 

 

N'auriez-vous pas envie d'un tel écrin pour vos plus beaux rubans?

Ce n'est pas compliqué, suivez mon pas à pas, en cliquant sur ce lien

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle idée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> Je vois que tu te promène chez moi, et te remercie de tes petits mots sympa sur mes articles.<br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents