Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Un challenge scrap tout en couleur!

Publié par artcadeaux sur 25 Mai 2011, 16:55pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est sur le blog l'encre et l'image que j'ai découvert un challenge qui m'a tout de suite inspiré, car il faut utiliser des tampons et ça j'adore!

 

Mais la consigne se complique un petit peu, en excluant totalement l'encre noire :

 

Que vous choisissiez de réaliser une page de scrap, une création Home Déco, Mixed Media ou de l'Art Postal, une seule consigne : de la couleur !!!! Pas d'encres noires ni marron : elles sont interdites de séjour sur vos pages, et elles resteront bien au fond de vos tiroirs pour cette fois. Il vous faudra donc pschitter, encrer et tamponner... en couleurs uniquement.

 

Et bien lorsqu'on laisse l'encre noire de côté, de nouvelles idées apparaissent...

  

J'ai donc utilisé mes tampons différemment, mélangé les encres de couleurs, l'encre grise, l'encre et la poudre à embosser. 


 challenge encreimages détail 3 réduite

 challenge encreimages détail 2 taille réduite

 challenge encreimages détail 1 taille réduite

 

Ne croyez pas que le papillon soit noir, non pas du tout, j'ai bien gardé le noir au fond du tiroir, il a été encré avec du bleu marine !

 

J'ai pris plaisir à combiner les tampons et les couleurs, voici maintenant ma page en entier :

challenge encreimages page 1 taille réduite

 

J'ai aussi encré les arabesques du bas de page sur un papier que j'avais gaufré.

 

Est-ce que cela vous plaît ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super idée ton travail d'embossage et tes tampons en couleurs sont magnifiques!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents