Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Sketch carterie...

Publié par artcadeaux sur 17 Juillet 2012, 16:24pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Le blog du magazine passion cartes créatives propose cette semaine un très joli sketch.
En le découvrant ce matin, j'ai eu tout de suite envie de l'interpréter.
Ce sketch N°248 le voici donc :

 

                                   Image1


J'ai d'abord fait un peu de patouille sur un Canson blanc ( Distress, pschitt, encres, tampon, pour  mon fond et embossé un cadre ovale sur un autre morceau pour le rectangle devant recevoir l'image.

challenge-passion-cartes-creatives.jpg-2-.500-px.jpg

 

En lieu et place du tampon, j'ai préféré coller une découpe réalisée avec ma nouvelle Caméo. Un jouet FORMIDABLE!!!!!

 

 

challenge-passion-cartes-creatives-500px.jpg

Mon texte sentiment est imprimé sur une découpe, elle même positionnée une une découpe légèrement plus grande et maintenue par deux brad nacrés.

Voici un autre plan photo, pour que vous voyez le volume :

challenge-passion-cartes-creatives.-plan-volume-500px.jpg

Je garde ce sketch sous le coude car il me plait beaucoup, je trouve qu'il peut être une base pour beaucoup de projets. Alors, merci beaucoup à l'équipe du magazine passion cartes créatives pour ce challenge, pour l'inspiration qu'il m'a procuré et le plaisir que j'ai eu aujourd'hui à scrapper!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment super ce que tu as fait !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> J'ai vu la tienne pour ta collègue, je pense qu'elle a apprécié!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je trouve ta carte très chic , sobre à la fois , j'adore !! tout le monde parle de la caméo , c'est trop tentant , bravo très très beau
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je fais mes premiers pas avec la Caméo, mais j'imagine déjà tout ce que je vais pouvoir faire et je suis sur un petit nuage...à très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sublime !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé!<br /> J'ai rejoins ta communauté, et reçu le lien vers le tuto concarde, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, superbe carte. Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Je reviens d'une petite visite chez toi? j'ai beaucoup aimé ton dernier tag.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique !! J'adore ! Bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Catherine, ton interprétation du sketch est superbe, classe et sobre à la fois. J'aime beaucoup et je suis ravie que mon sketch t'ait inspiré. Amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine de ta gentillesse. Je me suis régalée ce matin en te faisant une petite visite, bravo pour ton superbe partage sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents