Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Set carte + enveloppe + marque page

Publié par artcadeaux sur 11 Octobre 2012, 12:57pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Sélectionnée en août, pour le challenge d'été du blog desmotsenscrap, voici ma participation à l'utime challenge qui désignera la finaliste. A la clé, l'intégration de la DT pour un mois !

set-correspondance-complet-1-500px.jpg

Il s'agissait de créer une set de correspondance (carte, enveloppe, marque page) en suivant les sketches proposés sans oubler d'intégrer des papillons, emblème de la marque.

 

Je n'ai utilisé aucun papier scrap ! En effet j'avais mis de côté de belles pages de pub dans un magazine au superbe papier glacé, qui n'avait que peu de texte et de belles surfaces colorées dans lesquelles j'ai découpé mes morceaux.

La preuve en images : l'enveloppe en cours de pliage :

set-correspondance.enveloppe-en-cours-500px.jpg

  

Le papier glacé blanc a été gaufré avec un pochoir "engrenages" puis perforé pour laisser entrevoir le papier à motifs que j'ai placé dessous.

Les papillons "maison" sont découpés dans le magazine également puis recouverts de perles. Les deux plus gros sont recollés sur du calque que j'ai cranté pour faire un pourtour en volume.

 

set-correspondance.detail.1-500px.jpg

 

 set-correspondance.carte-1-500px.jpg

set-correspondance.marque-page--1-500px.jpg

set-correspondance.enveloppe-1-500-px.jpg


 Alors que dites-vous de cet ensemble ?
 Y aura t-il assez de créativité pour surprendre l'équipe du blog desmotsenscrap ? Je l'espère!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents