Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Sapin sous bulle

Publié par artcadeaux sur 30 Décembre 2014, 19:20pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici la déco de Noël que j'avais proposé au  concours du blog des Fiskarettes     
Il fallait réaliser une déco en famille et c'est avec mon fils que nous avons partagé ce travail.

Nous sommes arrivés premier dans la catégorie "15 ans et plus" et avons remporté un joli lot d'outils Fiskars !                         

        deco-Noel-copie-2.jpg                           

Si le projet vous tente, rendez vous ici pour suivre mes explications en photos.

Et voici le joli lot gagné :

des-lots-a-gagner-0705.JPG

Je suis ravie ! Et j'ai hâte de tester...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop trop beau, j'adore !<br /> Bravo à vous 2, un super lot que vous avez bien mérité !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, tu peux imaginer ma joie d'ouvrir le colis! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents