Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Saint Valentin...scrap coeur.

Publié par artcadeaux sur 14 Février 2012, 14:24pm

Catégories : #Scrap et Peinture

carte-st-valentin-iris-folding.JPG-details-reduite.jpgBonne fête à tous les amoureux!

 

J'ai testé il y a peu de temps la technique de l'iris folding. Et j'ai voulu scrapper une carte avec  un coeur en prévision de la Saint Valentin. J'ai utilisé un fond tamponné bordé par un ruban de papier de soie plissé et, pour le coeur, du papier de soie de 3 couleurs différentes. La périphérie du coeur est soulignée avec de la glue pailletée.

Voici ce que ça donnait avant que je me promène sur la toile ce matin :

 

  carte-st-valentin-iris-folding--.JPG

 

Car, quand je suis tombée aujourd'hui sur le challenge de février du site des fiskarettes , j'ai trouvé amusant que ma carte ressemble déjà au sketch proposé, il fallait juste poursuivre pour y coller au mieux.
Alors ni une ni deux, j'ai refait un tag avec le mot "love" en fil de laiton, et une suite de coeurs pendue sur un ruban...

Voici donc maintenant la nouvelle version pour les fiskarettes!

 

carte-st-valentin-iris-folding.JPG-2-reduite-.jpg

 

Je vais donc de ce pas la proposer au jury des fiskarettes, en espérant qu'elle plaise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents