Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Sac cadeau façon scrap

Publié par artcadeaux sur 26 Octobre 2011, 18:45pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'était un petit sac avec un grand nom de parfumeur...

Je l'ai transformé à ma façon en y ajoutant une carte que j'ai voulue blanche sur fond noir pour se fondre parfaitement...

On dirait même qu'il a toujours été ainsi, non ?

 

Petit-sac-cadeaux-reduite.jpg

 Et bien le voici avant qu'il passe entre mes mains... :

Petit-sac-cadeaux.-avantJPG.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbe idée de récupération ; j'en aime beaucoup la sobriété - bon week end Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents