Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Pour vous dire merci !

Publié par artcadeaux sur 8 Mars 2013, 13:06pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Parce qu'on ne dit jamais assez merci...
voici une carte de remerciement, toute simple sur le devant et plus travaillée à l'intérieur : 

carte-merci-beaucoup-500px.jpg

carte-merci-beaucoup-ouverte.jpg

carte-merci-beaucoup---ouverte.jpg

carte-merci-beaucoup-ensemble.jpg

 

Merci de votre visite,
Je fais un petit coucou à mes nouveaux abonnés Marie et Patrick (ou c'est peut être sa chérie qui utilise son mail, auquel cas je ne connais pas son prénom) , bienvenue à vous! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est res belle, douce et raffinnée à la fois. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Trop gentil Engi! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super jolie cette carte<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Lili, belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
la classe cette carte et quel beau travail! bravo. biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette charmante trace de ton passage. Au plaisir, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe carte, j'adore ton classeur de gaufrage et ton empreinte papillon est splendide!<br /> Bon week end, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso! c'est un classeur que j'utilise souvent.Belle semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est magnifique cette carte, et vraiment très originale !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie ! Question originalité, je ne rivalise pas avec toi et ton magnifique porte-monnaie! bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli carte , avec beaucoup de travail d'embossage , et ton empreinte de papillon set superbe aussi , Patrick ce doit être moi doudou26 lol donc Evelyne bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Evelyne pour ton compliment, merci aussi d'avoir précisé qui était Patrick (lol), beau week- end à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents