Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Poisson d'avril et origami.

Publié par artcadeaux sur 1 Avril 2014, 08:27am

Catégories : #Scrap et Peinture

Aujourd'hui, 1er avril, c'est l'occasion de tenter cet origami trouvé ICI

Voici le mien :pliage-poisson-d-avril-zoom.jpg

Et pour qu'il soit heureux, je l'ai déposé dans son bocal. Pour cela j'ai détourné une idée du blog Théâtre d'ombres et de silhouettes, à voir ICI, et j'ai découpé un décor de bocal et l'ai posé sur un fond de cartoline bleue.
C'est un projet que je vais proposer en atelier d'enfants au sein de notre association.

Alors à vos petits papiers, prêt...pliez! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents