Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Petite surprise scrappée

Publié par artcadeaux sur 26 Mai 2013, 16:01pm

Catégories : #Scrap et Peinture

C'est aujourd'hui la fête des mères et je vous montre une petite surprise que je vais offrir à ma maman.
J'avais trouvé un joli carré de soie et je voulais scrapper une boîte mise de côté.

C'est une boîte de capsule pour machine à café que j'ai relookée :

                                         boite café 500px  boite-cafe-scrappee-devant-reduite.jpg

J'ai fait également une petite carte assortie :

boite-cafe-scrappee-avec-carte-reduite.jpg

Voici la boîte vue du dessus :

boite-cafe-scrappee-dessus-reduite.jpg

et l'intérieur :

boite-cafe-scrappee-interieur-2.reduite.jpg

 

boite-cafe-scrappee-interieur.reduite.jpg

 

Et enfin, les détails de la carte :

boite-cafe-scrappee-detail-fleur-reduite.jpg

boite-cafe-scrappee-interieur-carte-2.reduite.jpg boite-cafe-scrappee-interieur-carte.-reduite.jpg

Que pensez-vous de ma petite surprise pour cette fête des mères ? 
 
J'espère que pour vous aussi cette journée est l'occasion de passer de bons moments, je souhaite une très belle journée à toutes les mamans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est magnifique !!!!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé, c'est gentil à toi. Bon dimanche et à très vite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est absolument magnifique ! en scrap rien ne se jette tout se recycle et je n'arrête pas d'entasser en me disant "un jour ça servira !!!" tu as eu une super idée , bravo !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso! Je continue à entasser les boîtes de toutes sortes, il faudra que je trouve le temps de leur donner une seconde vie. Belle journée à toi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup, c'est très joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Choupie de laisser trace de ton passage, à bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très très joli , moi , j'aime beaucoup à cette heure tu dois savoir si cela a plu , mais à mon avis cela a dû faire son effet , bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Doudou, <br /> oui comme tu dis, ça a fait son p'tit effet. Belle journée à toi, bises. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents